Posté by le dans Voyance & Médium | 0 commentaire

L’amour et d’une manière générale, le monde des sentiments est un sujet régulièrement invoqué lors de consultations de voyance. C’est d’ailleurs, avec l’argent et l’avenir l’un des sujets les plus populaires car il renvoie bien souvent à un mal-être ou à des angoisses existentielles.

Pour dénouer certains nœuds et mieux comprendre ce qui se passe dans notre univers intérieur, il est important de consulter un professionnel de la voyance, à même de mobiliser certaines techniques et pratiques pour vous accompagner sur le chemin de la guérison. Découvrez ci-dessous les différentes situations dans lesquelles vous pouvez vous trouver à un moment donné de votre vie, et les solutions proposées par votre conseiller en spiritisme.

voyance sentimental

Comment se déroule une séance de voyance ?

A une certaine époque pas si lointaine, la consultation pour voyance se faisait de deux manières différentes : la plus commune était l’appel téléphonique classique, vous mettant en contact avec un professionnel de la voyance.

Mais cette méthode demeurait encore très hasardeuse et ne délivrait pas forcément les résultats escomptés. Il y avait aussi la possibilité de consulter un professionnel directement dans son cabinet. Mais là aussi, les difficultés étaient nombreuses, à commencer par des questions matérielles. Réaliser des kilomètres pour une séance de voyance avait de quoi rebuter certaines personnes, à raison.

Aujourd’hui, la pratique de voyance la plus populaire et appréciée est l’audiotel. Cette nouvelle pratique consiste à utiliser les services d’un site Internet spécialisé, vous mettant en relation avec plusieurs profils de voyants et voyantes dans des domaines bien spécifiques. A ce stade, il vous suffit simplement de lire la biographie du spécialiste et de la comparer avec d’autres fiches, et de faire votre choix en fonction de ce que vous recherchez.

Pour le reste, et si vous exprimez des doutes quant à l’efficacité d’une séance téléphonique depuis Internet, n’ayez aucune inquiétude : les conditions de la consultation se font exactement de la même manière que pour une séance physique. Les professionnels de la voyance sont capables de poser un diagnostic précis même si vous n’êtes pas physiquement présent dans la même pièce.

Voyance sentimentale : pourquoi consulter un médium ?

L’amour, comme nous l’avons vu en introduction, est un domaine douloureux et très souvent complexe à déchiffrer. Que vous soyez en couple, récemment séparé ou célibataire, vous pouvez avoir de nombreuses questions au sujet de votre avenir sentimental : allez-vous connaître une longue période de plénitude avec l’être aimé ? Allez-vous réussir à vous réconcilier avec l’être perdu ou au contraire, prendre un chemin différent ?

Généralement, la vie quotidienne ne peut offre de réponse satisfaisante à toutes ces questions existentielles. Mais à travers la voyance et certaines techniques divinatoires, il est possible de déceler des réponses et d’avancer sur le chemin de la plénitude ou de la guérison spirituelle.

Ces méthodes divinatoires dont nous parlons, vous en connaissez certainement quelques-unes même sans les avoir expérimenté vous-même. Le tarot de l’amour, par exemple, est une pratique spécifiquement destinée à explorer les questions sentimentales, et se fonde sur les bases du tarot de Marseille.

D’une manière générale, vous constaterez assez rapidement que la cartomancie par audiotel est une excellente solution pour obtenir des réponses rapides sur votre avenir amoureux. La divination repose ici sur ce que révèlent les cartes que vous choisissez, et qui sont tirées par votre voyant à distance. Il ne vous reste plus, de votre côté, qu’à vous concentrer sur les questions qui vous taraudent. En cas de besoin pour de la voyance sentimentale, rendez-vous chez Cabinet-KLD.

Vous souhaitez obtenir des réponses concrètes à une situation que vous êtes en train de vivre ? Pour cela, n’hésitez pas à être clair avec vous-même avant de prendre contact et posez-vous les bonnes questions : vous venez de vous mettre en couple récemment, et vous avez des appréhensions ? Vous êtes sur le point de rompre et vous souhaitez tout mettre en œuvre pour renouer avec l’amour ? Dans tous les cas, voici quelques situations que les voyants rencontrent régulièrement en audiotel. Vous vous retrouverez certainement parmi l’une d’elles.

Voyance sentimentale après une infidélité

L’infidélité et un sujet récurent pour les professionnels de la voyance : il renvoie à des situations particulièrement complexes sur le plan des émotions et du ressentiment.

Mais les questions et les préoccupations ne sont pas toutes identiques à ce stade, c’est pourquoi vous avez besoin d’une assistance personnalisée pour y voir plus clair : si vous êtes vous-même à l’origine de la crise que traverse votre couple, il est normal que vous cherchiez à consulter un voyant pour savoir comment réagir, et comment éviter que la situation s’aggrave. Si vous n’êtes pas à l’origine de cette situation, vous êtes susceptible de passer par divers stades émotionnels qu’il convient d’identifier, afin de vous aider à faire les bons choix.

voyance sentimentale

Voyance sentiment après une rupture

La rupture suit généralement une situation de crise qui arrive à son point terminal : vous avez tout essayé mais quelque chose s’est brisé.

A ce stade, il est normal que les questions affluent et que vous souhaitiez obtenir des réponses concrètes afin de ne pas vous égarer : votre couple a-t-il encore un avenir ou devez-vous dès maintenant vous mettre à la recherche d’un nouvel horizon amoureux ?

Ces questions, seul un professionnel de la voyance peut y répondre, en usant des atouts de la cartomancie en ligne. Lors de la séance, n’hésitez pas à décrire votre état émotionnel le plus précisément possible, et ne trichez pas sur vos émotions : le résultat délivré par votre interlocuteur n’en sera que plus éloquent pour vous.

Voyance sentimentale : je suis célibataire

Vous êtes séparé depuis peu et vous ressentez le besoin urgent de refaire votre vie ? Votre situation personnelle dure depuis trop longtemps et vous souhaitez savoir si votre avenir immédiat va connaître d’importants bouleversements ?

Toutes ces questions peuvent recevoir une réponse de la part de votre spécialiste des arts divinatoires. Par le biais de différentes pratiques, comme l’astrologie, votre thème astral, les runes ou le pendule, celui-ci peut vous apporter un éclair supplémentaire qui vous donnera à voir votre situation autrement. Parce que le célibat n’est pas une fatalité, vous pouvez rapidement retrouver l’âme sœur, à condition que vous vous posiez les bonnes questions et que vous fassiez l’objet d’un accompagnement personnalisé.

Voyance sentimentale : je n’arrive pas à me poser

L’indécision est une situation récurrente dans les couples amoureux. Pour une raison ou pour une autre, vous hésitez au moment de franchir une étape importante de votre vie (officialiser votre couple auprès de vos amis ou de vos parents, vous installer pour la première fois ensemble, songer à l’avenir et faire des enfants, etc…).

Parfois (même très souvent), votre expérience de la vie a tendance à s’immiscer dans les choix que vous devez faire pour assurer votre avenir ensemble, et cela a tendance à gâcher vos plus belles relations. Parlez-en avec votre conseiller spirituel : celui-ci ne vous jugera pas, et se contentera de vous éclairer sur les différents chemins de vie qui s’offrent à vous.

Voyance sentimentale : je fais toujours les mauvais choix en amour

Parfois, vous pouvez avoir le sentiment que les mêmes situations produisent les mêmes effets chez vous : vous trouvez votre âme sœur, puis vous faites certains choix qui brisent votre avenir amoureux, et le cycle se reproduit sans cesse de telle manière que vous vous sentez impuissant face à l’adversité.

En réalité, ce phénomène peut être lié à beaucoup de facteurs que vous avez du mal à percevoir ou que vous cachez à vous-même pour éviter de souffrir. Résultat : vous souffrez toujours plus, face à une situation qui se répète inlassablement sous vos yeux. La consultation d’un voyant extra-lucide peut avoir des effets positifs sur votre situation personnelle, n’hésitez pas à lui faire part de vos sentiments les plus profonds et de lui parler de votre détresse.

Voyance sentimentale : je ne crois plus en l’amour

Vous faites peut-être partie de ces gens pour qui l’amour a été une profonde source de déception. Cela peut se comprendre, surtout si vous souffrez énormément et que vous avez traversé beaucoup d’épreuves qui vous ont convaincu de cesser toute relation amoureuse, dans l’espoir de ne plus souffrir.

Seulement, cette situation que l’on pourrait qualifier de « statu-quo » ne peut durer éternellement. La preuve : si vous lisez ces lignes, c’est bien que vous vous préoccupez de votre avenir amoureux, ou du moins que celui-ci a une influence sur votre vie.

Voyance sentimentale : mon ex veut revenir

L’une des pires situations que l’on peut éprouver lors d’une rupture amoureuse, est celle de l’entre-deux : vous venez de rompre, mais les choses ne sont pas claires et votre ex-conjoint(e) ne vous facilite pas la tâche alors que vous êtes sur le point d’entamer un long processus de deuil affectif.

Bref, vous ne savez plus où vous en êtes, et cette situation peut rapidement devenir insupportable. Il est normal que dans cette situation, vous trouviez le réconfort grâce à une séance de voyance sentimentale, qui vous donnera des pistes intéressantes à observer pour remettre en ordre votre vie sentimentale. La cartomancie par audiotel donne généralement d’excellents résultats et vous permet de mieux comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez, pour mieux comprendre les choix qui s’offrent à vous.

sentimentale voyance

Voyance sentimentale

Voyance sentimentale : pour se mettre en couple

La voyance pour les jeunes couples est sans aucun doute la situation la moins conflictuelle pour vous comme pour votre interlocuteur : généralement, vous consultez d’un commun accord avec votre conjoint(e) un spécialiste des arts divinatoires, dans le but de mieux comprendre ce qui vous attend dans votre nouvelle vie à deux.

Il s’agit d’une expérience avant tout ludique et positive, vous permettant de mieux comprendre la personne que vous êtes, dans ce nouvel univers que vous apprêtez à intégrer.

Voyance sentimentale : faites appel à un médium compétent et fiable

Comme nous avons pu le voir plus haut, l’audiotel est désormais la solution de référence pour entrer en contact avec un spécialiste des arts divinatoires. Ceci pour plusieurs raisons à la fois pratiques et économiques : vous profitez des mêmes conseils et des mêmes résultats que pour un déplacement physique, en plus d’avoir la possibilité de choisir parmi une multitude de profils qui vous renseignent sur les compétences des professionnels disponibles en ligne.

Autre atout non négligeable : lorsque vous entrez en contact téléphonique par Internet avec un voyant, vous restez chez vous, dans un univers que vous connaissez et qui vous apaise.

Nous venons de passer en revue les principales raisons pour lesquelles vous pourriez appeler un professionnel de la cartomancie, à la faveur d’un questionnement amoureux. Comme vous pouvez le voir, les préoccupations sont multiples dans ce domaine, mais elles peuvent faire l’objet d’un traitement égal par votre conseiller spirituel, qui se chargera de mobiliser les bonnes pratiques et les bonnes méthodes pour vous amener à prendre des décisions capitales pour votre avenir. Pensez-y au moment de contacter votre interlocuteur privilégié.