Posté by le dans Voyance & Médium |

Cette période de votre vie marque la fin d’une ère, et le commencement d’une autre, quelle que soit la résolution finale. Quoiqu’il arrive, les crises que nous pouvons traverser tout au long de notre vie ont une incidence sur notre relation aux autres, et sur la manière dont nous souhaitons nous présenter à eux. Pour accomplir pleinement votre transformation psychique et aborder sereinement la question de votre vie sentimentale, vous pouvez faire appel à un voyant extra-lucide, qui pourra vous éclairer sur les chemins qui s’offrent à vous.

voyance amour

Comment fonctionne la voyance amour ?

L’amour et, d’une manière générale, les relations sentimentales sont un territoire psychique largement explorés par les arts divinatoires. Nombreuses sont les personnes qui consultent des voyants extra-lucides pour savoir si l’être aimé éprouve les mêmes sentiments. Ils sont nombreux, également, ceux qui souhaitent renouer avec une ex-relation, ou qui souhaitent tout simplement savoir comment reconquérir l’être perdu. Hélas, on compte souvent sur la voyance pour nous conforter dans notre vision du monde, ou dans notre jugement d’une situation. Alors qu’en réalité, le monde des arts divinatoires n’a pour autre but que de réaliser des prédictions, et donc d’établir des futurs possibles. Il s’agit d’une aide spirituelle qu’un professionnel de la voyance apporte à une personne dans le besoin, ou en détresse psychique.

Cette première approche vous intrigue et vous aimeriez en savoir plus ? Sachez, avant de contacter un voyant extra-lucide par téléphone, qu’il existe un certain nombre de pratiques spirituelles, en lien avec le domaine des relations sentimentales. Il vous revient de choisir avec discernement la pratique qui semble correspondre le plus à vos attentes, ainsi qu’à vos préoccupations. Nous allons voir ci-dessous quelles sont ces pratiques et en quoi elles se différencient les unes des autres.

Quel type de voyance utiliser concernant une rupture ?

Nous l’avons vu plus haut, les arts divinatoires sont constitués d’une multitude de pratiques que l’on peut classer en deux grandes branches principales : la voyance et la mantique. Si ces deux familles cherchent à atteindre le même objectif (c’est-à-dire réaliser des prédictions), elles n’utilisent pas les mêmes moyens pour y parvenir. Ainsi, la voyance est une discipline plus intuitive et naturelle tandis que la mantique se focalise davantage sur la technique et le raisonnement inductif. Dans le premier cas, le voyant utilise des dons naturels qui lui viennent de son enfance, et qui font généralement l’objet d’une transmission de génération en génération. Le professionnel extra-lucide va alors tenter de traduire les énergies et « flashs » qui lui parviennent en un message intelligible pour vous. De cette façon, vous obtenez une réponse la plus claire possible à une préoccupation diffuse de votre part.

En revanche, si vous souhaitez obtenir une réponse par oui ou par non à une question très précise, vous aurez tout intérêt à vous rapprocher d’un professionnel de la voyance qui utilise des moyens matériels (boule de cristal, pendule, entre autres) ou qui pratique l’art de la cartomancie par exemple – sachez à ce titre qu’une consultation de voyance en ligne telle que celle proposée par cabinet-kld-voyance.fr par les cartes est tout à fait possible. Vous n’avez pour cela nullement besoin d’être en face à face avec votre interlocuteur. La cartomancie requiert toutefois un grand don de réceptivité, et nécessite une écoute active.

La voyance permet de prédire une rupture

Même si la voyance n’est pas une science exacte, elle permet toutefois d’éclairer l’avenir, et d’alerter sur des futurs possibles, qu’ils soient imminents ou plus diffus dans le temps. Ainsi, lorsque vous consultez un professionnel des arts divinatoires par audiotel sur des questions liées à votre situation amoureuse, celui-ci est susceptible de réaliser des prédictions auxquelles vous ne vous attendiez pas. Mais vous n’avez nullement besoin de paniquer à cet instant précis, car les prédictions vous permettent au contraire de faire évoluer vos habitudes de vie, afin d’atténuer toute situation conflictuelle à venir.

L’astrologie est une pratique qui permet également de prédire avec une grande précision les incompatibilités d’humeur selon les signes et leur ascendant. Ainsi, si vous disposez de votre signe astrologique et de celui de votre ex-compagnon durant la séance, votre voyant extra-lucide sera en capacité d’étudier avec minutie les origines de votre situation (jalousie, convoitise ou tout autre sentiment de frustration) et comment y remédier. Pour vous donner une première approche, voici quels sont les signes les plus susceptibles d’entrer en harmonie les uns avec les autres et pourquoi vous devriez éviter certaines alliances :

  • Les signes de Feu : parmi ceux-ci figurent le Bélier qui est d’une nature passionnelle et relativement instable dans certains cas. Si vous êtes vous-même un signe du Feu comme le Lion ou le Sagittaire, vous avez plus de chances de rayonner à ses côtés. D’autres signes comme le Scorpion, les Poissons ou les Capricornes auront plus de difficultés à cohabiter avec un tel signe.
  • Les signes de Terre : ils sont cartésiens avant tout et cherchent à construire. Les personnes étant du signe de la Vierge ou du Taureau redoutent éventuellement le passage d’un Verseau, d’un Bélier ou d’un Poisson dans leur vie.
  • Les signes d’Eau : le Cancer, le Scorpion et le Capricorne sont les bienvenus dans ce sanctuaire. En revanche, lorsqu’un Cancer rencontre un esprit du Feu, les tensions ne tardent pas à apparaître. En revanche, un signe d’Eau pourra s’entendre à merveille avec un signe de Terre.
  • Les signes d’Air : ils sont Gémeaux, Balance ou Verseau et s’accommodent généralement très bien de la présence du Gémeaux, de la Vierge ou du Sagittaire. En revanche, les choses commencent à se gâter dès l’instant où entrent en scène le Taureau, le Bélier ou la Poisson.

Vous le voyez donc : le signe astrologique de votre partenaire peut expliquer (du moins en partie) la situation difficile que vous vivez actuellement.

consultation voyance
La voyance permet de comprendre les raisons de la rupture

Il y a toujours une raison, même sous-jacente, à une rupture amoureuse. Parfois, cette rupture est d’un commun accord et se base sur un constat communément partagé par les conjoints. Dans d’autres cas, l’incapacité ou l’impossibilité d’exprimer un sentiment ou une frustration débouchent sur un ressentiment persistent, qui ne permet pas de tourner la page sereinement et d’entamer une nouvelle vie. C’est précisément dans ce dernier cas de figure que la présence d’un voyant extra-lucide à vos côtés peut être déterminante. En effet, ce spécialiste des arts divinatoires est à même de vous révéler les véritables raisons de votre situation, celles que vous avez enfoui au plus profond de votre âme. De cette façon, vous apprenez à mieux vous connaître et à comprendre vos réactions, mais également les réactions de votre ex-partenaire.

Classiquement, la voyance permet de prédire plusieurs futurs possibles. Mais elle permet également d’entrer en contact avec vos énergies, de revenir sur une douleur ou une sensation négative qui vous habite pour mieux la contrôler et diminuer l’influence qu’elle peut avoir sur votre vie. Vous le voyez ainsi : la divination vous apporte la connaissance, et donc par extension des moyens d’action pour vous permettre d’aller de l’avant. Pour obtenir une voyance de qualité immédiate et mieux comprendre les raisons d’une rupture, n’hésitez pas à contacter un professionnel du spiritisme par audiotel : il vous suffira de comparer différents profils d’experts entre eux, afin de déterminer lequel correspond le plus à ce que vous recherchez en termes de prédictions.

La voyance vous permet de surmonter la rupture

Comme nous avons pu l’évoquer plus haut, la voyance vous permet d’aller de l’avant, après une déception sentimentale. La connaissance de soi et des autres étant un bien précieux, votre voyant vous délivre une prédiction claire, précise, qui aide votre âme à guérir et vous permet de tourner la page une fois pour toutes. Veuillez noter toutefois que les services d’un voyant extra-lucide ne sont pas ceux d’un thérapeute : si vous éprouvez de réelles difficultés dans votre vie quotidienne et que vous avez besoin d’un appui plus conséquent, il est indispensable que vous ne vous en remettiez pas uniquement aux arts divinatoires, qui ne sont là que pour vous apporter un certain réconfort.

Dans tous les cas, il est également indispensable que vous ne restiez pas seul face à l’adversité : la voyance peut vous aider à mieux comprendre les raisons des conflits amoureux auxquels vous avez eu à faire face. Votre voyant extra-lucide, en véritable professionnel, vous indiquera tout cela en toute transparence avant le début de la consultation, et répondra à toutes les questions que vous vous posez.

rupture amoureuse

L’art divinatoire permet d’envisager l’après-rupture de façon positive

Pendant la consultation, les voyants se nourrissent des énergies que vous apportez avec vous : ces énergies peuvent être positives comme négatives, mais les extra-lucides aiment capitaliser sur ce qui peut être utile à une guérison de l’esprit. Ainsi, les énergies positives sont régulièrement considérées comme sources de résolution de conflit, et vous apportent toute la clarté dont vous avez besoin dans un moment difficile. Notez bien que rien ne vous oblige à respecter scrupuleusement les conseils et les recommandations de votre voyant, émises par ses prédictions. Vous pouvez emprunter le chemin que vous voulez, si vous estimez que celui-ci est le bon et qu’il vous aidera à conclure favorablement ou non une période sentimentale douloureuse. Néanmoins, gardez à l’esprit qu’un clairvoyant ressent vos énergies d’une manière particulière, et peut ainsi vous aider à entrevoir votre avenir d’une manière que vous vous refusez à voir, du moins sur le plan inconscient. Cet avis extérieur, issu de prédispositions spirituelles particulières, est bienveillant. Chérissez-le autant que possible, de manière à vivre pleinement votre vie et recouvrer le contrôle de votre énergie en totalité.

Le monde de la voyance est régulièrement sollicité par les personnes à la recherche du grand amour. Les situations sont multiples et complexes, mais les consultations pour rupture amoureuse difficile à endurer sont plus fréquentes qu’on ne le pense. Les raisons de cet engouement sont souvent à chercher du côté de l’aide psychologique que peut apporter une consultation spirituelle : le besoin d’entendre des paroles rassurantes, ou de confier son destin à une personne d’expérience peut aider à résoudre une crise. Si vous ressentiez le besoin de vous confier sur le plan sentimental à un médium, n’hésitez pas à consulter en ligne ou par un service audiotel : le service est tout aussi efficace et complet en termes de prédictions que pour une consultation en cabinet, et vous conservez l’avantage de rester chez vous, dans un endroit où vous vous sentez en sécurité. N’attendez plus pour résoudre votre crise intérieure et redonner un nouveau souffle à votre vie en confiant votre destinée à un clairvoyant sensible aux énergies positives qui peuplent votre âme.