Posté by le dans Astrologie & Horoscope |

Certains couples ont plus de mal que d’autres pour avoir un enfant, d’autres choisissent d’attendre le bon moment. Pour de jeunes mariés, la pression est grande venant de l’entourage, et quand on est en train d’essayer de faire un bébé, c’est d’autant plus difficile de supporter tout ceci. Aussi, je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à passer cette période délicate. Ne perdez pas espoir, bébé viendra sans doute bientôt.

Entourage et sexualité

            L’entourage est le plus gros souci quand on est en train d’essayer d’avoir un enfant, mais que l’heureux événement se fait attendre. En effet, les proches sont souvent source de pression et de critiques, sans savoir ce qu’il se passe vraiment.

            Les amis et la famille en effet tendance à  juger, à donner leur opinent sans gêne quitte à vous blesser alors que c’est déjà assez difficile pour vous. Moi je vous conseille un truc, ne faites pas attention à tout ce qui se dit. Vous stressez pour rien et si vous n’arrivez pas à avoir de bébé, c’est votre affaire, pas la leur.

            Dans vos essais pour bébé 1, vous ne devez pas négliger vote vie sexuelle. Je sais que la pression est grande et que vous n’êtes pas dans votre état normal, mais je vous conseille quand même de ne pas délaisser cet aspect de votre vie. Ne mélangez pas sexualité et procréation, car cela ne mènera nulle part. La libido de votre couple doit être bien boostée.

Accompagnement et bien-être

            Cette période d’attente peut être très éprouvante pour le couple qui passe par un moment très délicat où de nombreuses questions se posent, surtout en ce qui concerne leur avenir. Au besoin, je vous conseille ainsi de vous laisser guider par des professionnels.

            Ces derniers sauront mieux vous aider que tous ces autres qui n’arrêtent pas de caqueter à longueur de journée. Un accompagnement psychologique peut ainsi être d’un grand secours pour vous.

            Enfin, je vous recommande de penser à votre bien-être en dépit de toute cette situation. Plus vous serez bien dans votre peau, sans stress et décontracté, plus vous serez apte à la procréation.

Prenez donc le temps de vous chouchouter et de vous faire du bien avec une séance de massage ou bien d’acupuncture.