Posté by le dans Voyance & Médium | 2 commentaires

Vie de couple

L’objectif du voyant est de mettre en perspective votre relation de couple. La voyance peut vous éclairer sur vos sentiments et votre avenir amoureux. Si vous êtes célibataire, les dons médiumniques vous aiguilleront sur votre personnalité affective et votre compatibilité amoureuse.

Vie de famille

Sur le plan familial, la voyance peut aider à la consolidation des liens. Dans cette perspective, le voyant cherche à consolider ou à renforcer des liens familiaux fragilisés. Il faut prendre les perceptions du voyant comme un complément à vos propres ressentis et non comme une vérité absolue en laissant de côté vos émotions.

 

Vie professionnelle

La voyance peut vous permettre d’envisager votre vie professionnelle différemment. Le voyant peut vous éclairer sur les évolutions de carrière qui s’offriront à vous, l’avenir de votre entreprise, etc. Il pourra également peser avec vous le pour et le contre, mettre en lumière vos besoins en fonction de votre personnalité et vous aider à prendre la décision la plus adaptée.

Il peut également vous guider dans vos choix de formation ou d’orientation en découvrant ce qui vous correspond le mieux en fonction de votre tempérament.

Où consulter ?

Si vous souhaitez faire appel aux dons d’un professionnel de la voyance plusieurs solutions s’offrent à vous :

–  La consultation en cabinet : vous pouvez vous rendre directement dans le cabinet d’un voyant pour une séance.

– Les consultations en ligne : vous avez la possibilité de consulter votre voyant par téléphone, via un chat, obtenir réponse à vos interrogations par mail ou sms. De plus en plus de personnes utilisent cette forme de cartomancie. La voyance a su évoluer avec son temps. C’est un bon moyen pour les personnes souhaitant franchir le cap de la spiritualité de le faire en toute discrétion, sans peur d’être jugé.