Posté by le Déc 15, 2015 dans Astrologie & Horoscope | 1 commentaire

Vous êtes du signe de la vierge et désirez connaître à peu près ce qui vous attend au cours de cette nouvelle année, je vous propose aujourd’hui un petit récap de tout ce qui pourrait se produire dans votre vie selon les différentes interventions des planètes. Amour, travail, vie de famille, argent, vous connaîtrez tout, mais souvenez-vous, tout dépendra entièrement de vous et des attitudes que vous adopterez face à ce que vous verrez.

Amour et argent

           En amour, Venus sera en faveur de la femme vierge cette année, vous permettant d’avoir de nombreuses opportunités de rencontre. Je doute donc que vous restiez seule longtemps cette année, car les rencontres amoureuses sont à venir. En couple, vous serez d’une nature très romantique ce qui ajoutera de la douceur à votre couple. Sous la protection de Jupiter, tout ira bien.

           En ce qui concerne les questions d’argent, Jupiter et Pluton sont à vos côtés pour vous aider dans vos finances. Vous devriez ainsi vous attendre à des rentrées d’argent intéressantes cette année. En effet, cette année sera le moment pour vous de récolter le fruit de vos années de durs labeurs. Personne ne méritera mieux que vous d’être tranquille financièrement parlant.

future

Travail et santé

           En ce qui concerne votre travail de cette année, je dois avouer que vous devrez prendre plus de responsabilités et plus de choses à faire. Mais ne vous en faites pas puisque vous aurez un grand esprit de compétition cette année, ce qui boostera toutes vos performances. Mars sera de toute façon dans votre maison, vous rendant plus combative plus que jamais.

           En dernier point, je voudrais aborder les questions de santé. Jupiter s’installera chez vous cette année pour vous protéger et aussi garantir votre santé. Vous adopterez une meilleure alimentation, ce que je recommande fortement d’ailleurs. Attention quand même, car Neptune pourrait vous jouer quelques tours et vous clouer au lit quelquefois.