Posté by le dans Tarot & Cartomancie |

La tarologie est une pratique de divination qui aide à voir au-delà du temps et à prédire l’avenir. Nombreux sont ceux qui se tournent vers cette science pour connaitre les secrets que leur réserve leur future. Il y a beaucoup de femmes, par exemple, voulant avoir des enfants, qui font appel à des tarologues pour répondre à leur questionnement et à leurs préoccupations.

Qu’est-ce que la tarologie ?

La tarologie est une pratique divinatoire ou l’expert utilise des cartes de tarot pour prédire l’avenir. Pour réaliser ces prédictions, plusieurs techniques sont utilisables. On peut citer :

  • le tarot de Marseille,
  • le tarot d’Etteilla,
  • le tarot bohémien, etc.

Chaque tarologue privilégie la version qui lui va le mieux. Le cartomancien pourra faire des prédictions en se basant sur les cartes que vous aurez lancées. Cela demande une grande maitrise et des capacités psychologiques accrues. La tarologie est même considérée par certains comme la pratique la plus complète de la cartomancie.

En effet, le jeu de tarot possède de nombreuses cartes, chacune ayant une symbolique bien particulière. Les jeux de cartes de tarot se composent de 78 cartes dont 56 arcanes mineurs et 22 majeurs. Les 56 arcanes majeurs ressemblent au jeu de cartes classique qui se compose des 4 signes : cœur, carreau, pique et trèfle. Par contre, les arcanes majeurs sont les cartes illustrées qui comportent énormément de symboles.

Qu’est-ce que la tarologie de grossesse ?

La tarologie de grossesse prédira si vous deviendrez bientôt maman !

La tarologie de grossesse prédira si vous deviendrez bientôt maman !

La tarologie de grossesse est la pratique de cet art cartomancien dans le but de prédire une future grossesse. Elle se rapproche de la tarologie humaniste, qui va aussi chercher à prédire votre avenir et à vous accompagner sur le chemin de l’évolution. Les personnes qui se tournent le plus vers cette pratique sont les femmes qui ont l’âge de procréer ou bien les couples voulant avoir des enfants. Il arrive aussi que certaines personnes ne rentrant pas dans les catégories précédentes puissent avoir espoir d’avoir un enfant et font appel à des tarologues pour en avoir le cœur net. Pour faire de la tarologie de grossesse, il faudra lire des cartes de tarot spécifiques qui peuvent prédire et annoncer une grossesse.

Les séances ressemblent à toute autre séance de tarologie classique. Un taromancien vous demandera de piocher des cartes qu’il placera devant vous. Plusieurs techniques de tarologie existent, donc l’ordre des cartes sera en fonction du type de la technique. Certaines cartes peuvent éventuellement annoncer une grossesse. Après cela, vous pourrez poser vos questions au taromancien qui répondra avec précision à vos interrogations.

De préférence, optez pour un service de tarologie professionnel et évitez les services en ligne. La grossesse est une question délicate et très importante. Pour ce genre de questionnement, il serait plus judicieux de se tourner vers des experts qualifiés. N’hésitez pas à vous renseigner à l’avance sur les cartomanciens que vous voulez visiter. Vous pouvez aussi demander à vos proches de vous conseiller des tarologues qui ont fait leurs preuves dans le domaine.

Les cartes qui peuvent prédire une grossesse

Nombreuses sont les cartes qui peuvent prédire une grossesse. Chacune d’elle symbolise un lien entre la famille ou évoque des enfants :

La reine des pentacles

Cette carte symbolise beaucoup de choses, notamment la terre, la moisson et la vie domestique. C’est une carte à connotation positive que ce soit pour les mères ou les enfants. C’est une carte présageant la fertilité pour les femmes.

La reine des coupes

Cette carte est un présage de bonheur, qu’il soit en amour ou dans la famille. C’est une carte qui pourrait bien vous rendre heureuse si votre questionnement porte sur la grossesse. Dans le cas où vous seriez déjà enceinte, la reine des coupes est un signe protecteur.

L’as des tasses

L’as des tasses est une valeur sûre en ce qui concerne la famille. Elle vous apportera du bonheur dans votre maison. Cela peut passer notamment par une future grossesse. La carte du Graal doit être un signe positif pour vous.

L’as des bâtons

Cette carte symbolise de nouveaux départs dans la vie. Elle peut effectivement être interprétée comme la venue prochaine d’un nouveau membre dans la famille. Cela est d’autant plus vrai si elle est associée à des cartes de coupes ou des cartes liées à l’eau telles que la lune ou encore la grande prêtresse.

La grande prêtresse

Dans la version marseillaise du tarot, la prêtresse est le symbole de la mère. Quand elle est tirée aux côtés des coupes, du pape et de la lune, cette carte est un signe d’une réponse positive à vos questionnements sur de futurs enfants.