Posté by le Juin 3, 2015 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

Faire une consultation de voyance pas chère, est-ce possible ? A priori oui, c’est tout à fait possible. J’ai rencontré plusieurs voyantes qui ne demandaient pas de sommes exactes pour leur consultation, juste ce que le consultant voulait bien lui donner. Mais aujourd’hui, vu le nombre de voyants et voyantes sur le marché, je doute de pouvoir encore en trouver beaucoup dans ce cas-là. Je vous propose quand même de découvrir ces quelques trucs si vous voulez faire une consultation pas chère.

Profitez des consultations gratuites

           Aujourd’hui, comme la concurrence est devenue assez rude, surtout en ligne, les voyants proposent souvent des consultations gratuites aux clients qui veulent solliciter leurs services. Je pense qu’il n’y a aucun mal à profiter un peu de cela. De toute façon, ce sera une manière pour vous de juger de la qualité du voyant en plus.

           Faites en sorte de trouver ces offres gratuites cependant parce que ça ne court pas vraiment les rues. Les voyants d’aujourd’hui considèrent leur donc comme un outil de travail, il est donc devenu normal de les rémunérer en conséquence, comme après une consultation chez un médecin.

tarot-voyance

La voyance par audiotel

               La voyance par téléphone est sans aucun doute la meilleure solution que je vous proposerais si vous voulez une consultation des moins chères possible. En effet, vous n’aurez à payer que la communication par téléphone avant tout.

           Vous pouvez aussi mieux maîtriser le temps de discussion par téléphone, de toute manière si la voyante est sérieuse, elle ne va pas blablater pour vous retenir longtemps au téléphone. Elle vous dira les choses comme ils sont et puis voilà. En bonus, il y a toujours des minutes gratuites aussi.

La voyance par SMS

               La voyance par SMS est aussi une alternative intéressante, quoique pour ma part, après être devenue vraiment accro au début, j’ai fini par m’en lasser assez vite. De plus, la voyance par SMS n’est intéressante que si vous avez des questions spécifiques, ce qui n’est pas le cas de tout le monde.