Posté by le Mai 16, 2015 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

La voyance, l’astrologie, l’intuition autant de termes qui nous semblent parfois être tout simplement un charabia sans queue ni tête. Mais voilà, tout ceci fait partie d’un monde dont beaucoup ont encore peur aujourd’hui. La voyance, l’astrologie, l’intuition sont des choses différentes, mais qui peuvent parfois se compléter pour permettre de lire dans l’avenir d’une façon efficace et ainsi d’avoir des prédictions intéressantes à donner au consultant qui vient voir le voyant ou la voyante. Je vous propose de voir un peu ce qu’il en est aujourd’hui.

Voyance et astrologie

           Je commence par l’astrologie, il s’agit d’un art divinatoire qui utilise les étoiles et les astres dans le ciel pour lire, percevoir, ressentir des événements du passé, du présent et du futur. L’astrologie se sert ainsi de vos dates de naissance pour permettre d’obtenir des informations sur vous en fonction des alignements des planètes et des astres.

               La voyance est pour sa part un art divinatoire qui se base essentiellement sur la perception d’une information quelconque d’une manière tout à fait irrationnelle et illogique. En effet, la voyance échappe tout à fait à la logique puisque c’est ce que l’on appelle le sixième sens.

La voyance est ainsi une capacité naturelle, dite intuitive qui permet à celui ou celle qui possèdent le don de prédire l’avenir ou bien d’éclairer certains événements du passé. Pour aider un voyant dans ses prédictions, l’astrologie peut devenir un support intéressant.

tarot

L’intuition

               L’intuition est quelque peu similaire à la voyance. Parfois même, on dit que l’intuition est la manifestation d’un don de voyance quand nous percevons quelque chose de totalement incompréhensible, quand nous sommes sûres d’une chose tout simplement et que cela dépasse la logique.

               N’est pas voyant celui qui a beaucoup d’intuition cependant. C’est une capacité que l’on peut exploiter indépendamment de la pratique de la voyance, mais qui peut cependant conduire à celle-ci si on la pratique en profondeur.

               L’intuition n’est qu’un sentiment passager, une certitude sans explication, qui peut être vraie ou fausse. Vous pouvez en effet développer votre intuition par différents exercices simples, des jeux, des devinettes qui vous permettront de vous exercer.