Posté by le Jan 13, 2015 dans Astrologie & Horoscope | 1 commentaire

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle orientation pour votre carrière, mais en réalité, vous n’avez aucune idée sur ce que vous voulez faire à nouveau. Pour vous donner un coup de pouce pourquoi ne pas vous tourner vers les astres cette-fois-ci ? Je parie que vous ne vous êtes jamais posé la question en ce qui concerne le lien entre votre carrière et votre signe astrologique. Il est donc temps aujourd’hui de remédier à cela. Quelle serait votre job idéal selon votre signe astrologique ?

Pour les six premiers signes

            Je commence donc avec le bélier aujourd’hui, si c’est votre signe, sachez que vous êtes nés pour devenir leader, aussi, vous pourriez sans mal devenir un coach sportif, le PDG d’une entreprise florissante ou encore un chef de projet à succès.

            Si vous êtes Taureau, sachez que vous avez cette étonnante capacité à vous adapter à toutes les situations, vous pourriez bien avoir une carrière dans le monde de la banque ou bien dans l’art floral, ce sera selon votre personnalité.

            Gémeaux, vous aimez évoluer dans un univers stimulant, je pense que vous serez très bien dans le domaine de l’enseignement et de la communication, journaliste serait l’idéal. Dans le cas du Cancer, avec un caractère assez traditionnel, je vous verrais mieux dans un travail qui se rapporte aux enfants. Pédiatre, ou enseignante serait une super idée.

            Comme les femmes lion ont besoin d’attention et qu’elles sont super pour pousser les autres à se surpasser, je vous conseille de prendre un travail dans l’enseignement ou dans la politique, mais aussi dans le domaine de l’art et de la musique. Vierge, vous serez plus à l’aise dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration.

Et pour ce qui reste

            Balance, les métiers dans le domaine de la justice et les métiers associatifs ont été créés pour votre signe. Scorpion, le milieu hospitalier vous accueillera sans mal, mais vous pourrez aussi vous en sortir dans le domaine des ressources humaines.

            Sagittaire, le tourisme est un secteur que vous apprécierez surement sans oublier le domaine de l’enseignement. Capricorne, votre domaine c’est la discipline et le respect, aussi vous ferez sans doute un bon manager ou encore un ingénieur ou un architecte.

            Enfin, Verseau, je vous conseille de vous tourner vers le domaine de la science et de la technologie, ou encore de la photographie. Si vous êtes Poisson, le domaine de l’art et des soins aux personnes dans le besoin est le vôtre. Médecin, infirmière ou encore danseuses, ce sera top.