Posté by le Sep 14, 2016 dans Non classé | 1 commentaire

On parle souvent de l’âme sœur, de cette personne qui aurait été créée à votre image au point de vous convenir en tout point, de vous compléter dans votre vie. Pensez-vous que cela existe ? Nous avons aujourd’hui de nombreuses preuves que cela existe vraiment, sinon comment pensez-vous que deux personnes puissent réellement vivre ensemble et s’entendre durant plusieurs décennies. Mais comment savoir que c’est lui ou elle votre âme sœur ? Il arrive qu’on ne s’en rende pas compte, d’autres fois c’est tellement évident que l’on croirait voir cela comme le nez au milieu du visage. Aujourd’hui pour vous aider à ne pas laisser passer la chance de votre vie, ou la moitié de votre vie plus précisément, je vous propose de connaître ces quelques signes qui vous aideront à savoir si c’est réellement votre âme sœur ou pas.

pendule - copie

Comme si vous le connaissiez depuis toujours

Face à votre âme sœur, c’est comme si vous aviez été frappé par l’évidence tout simplement. C’est comme si vous le connaissiez depuis toujours et lui ressent la même chose. En passant du temps ensemble, en discutant, vous avez tout simplement l’impression que vous êtes en parfait accord et que rien ne pourrait venir gâcher cela alors que la première rencontre ne date que d’il y a quelques jours seulement.

La conversation est simple et facile, vous êtes bien, tout à fait  à l’aise. Vous allez vous comprendre sans même avoir à parler, vous aurez les mêmes envies, les mêmes visions des choses aussi les mêmes valeurs. Ce sera comme si vous aviez été faits pour bien vous entendre.

C’est tout simplement une évidence pour vous

Comme nous sommes humains, nous avons souvent des doutes avec tout ce qui peut nous arriver. Pour ce qui est de l’âme sœur, ce sera tout simplement une évidence pour vous, sans que vous ne sachiez pourquoi. Vous êtes tout simplement certain au plus profond de vous-même, bien que parfois vous vous voilez la face que vous êtes avec celui pour qui vous avez été créé.

Vous allez me dire que c’est une sensation que l’on pense ressentir tellement de fois, puis on se trompe et c’est la déception, mais avec l’âme sœur, c’est une certitude que vous avez. Quand on est avec son âme sœur, on ne se pose plus de question, tout semble plus simple. Pas d’incessantes interrogations, tout marche comme sur des roulettes.

Une belle histoire en perspective

Vous avez sans doute déjà vécu cette relation passionnée, celle qui vous fait perdre les pédales jusqu’à en faire des bêtises énormes, mais qui ne sont cependant pas éternelles. Vous avez aussi sans doute déjà connu cette relation toxique, toxique à un tel point que vous en avez besoin autant que vous aimeriez vous en débarrasser. La relation que vous aurez avec votre âme sœur ne sera pas similaire.

Ce sera une relation calme, simple avec beaucoup de passion bien évidemment, mais un amour apaisé. Je pense qu’il n’y a rien de plus agréable et de plus apaisant que la sérénité au sein d’un couple. Les âmes sœurs sont deux êtres qui savent communiquer sans souci et tout naturellement. Bien évidemment, il y aura des disputes de temps à autre comme dans trous les couples, mais jamais rien de bien grave.

conseil-voyance

Des valeurs que vous partagez

Comme vous venez d’endroits différents et de familles différentes, vous n’aurez sans doute pas la même éducation, vous ne serez pas passé par le même chemin, ni ne vivrez pas dans le même contexte social, mais étonnamment, vous partagez les mêmes valeurs.

Les valeurs en question peuvent concerner l’attachement à la famille, l’indépendance, la justice ou encore de la fidélité de la loyauté et bien d’autres encore. Vous partagez les mêmes piliers qui font de vous celle que vous êtes, qui font votre personnalité. Parfois, vous pouvez avoir un peu de mal à connaître votre propre personnalité, je vous conseille de demander un thème astral, cela peut vous révéler bien des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas forcément.

Des projets à deux pour l’avenir

Avec votre âme sœur, c’est évident, vous ne pouvez pas imaginer le reste de votre vie sans lui. C’est un des signes qui ne trompent pas pour le reconnaître. À cet effet, vous devrez donc être capable tous les deux d’échafauder des plans d’avenir où vous comme lui êtes les principaux protagonistes.

L’âme sœur ne sera pas forcément aussi marquante qu’un coup de foudre au début, mais vous vous rendrez compte au fil du temps que vous êtes bien avec lui, que vous êtes en paix et serein. Plus encore, vous arrivez à vous projeter dans un avenir proche, au moins, avec lui.

Votre âme sœur vous renforce

Dans ses yeux, vous vous voyez comme la plus belle comme la plus forte aussi. Oublier la fille moche que vous pensiez être au temps de votre célibat, celle qui ne trouvait personne pour l’accompagner. Vous vous sentez épanouie et bien dans votre corps. C’est une sensation inédite.

Votre âme sœur doit vous faire cet effet. C’est une personne miroir qui est sensée vous renvoyer la meilleure image de vous. Tous ces papillons dans le ventre, le rouge sur vos joues le sourire qui s’affiche plus souvent sur votre visage, c’est aussi l’effet du bonheur que vous vivez et tout le monde s’en rend bien compte.

Votre âme sœur ne vous emprisonne pas, il vous laisse vous épanouir

On connaît ce jaloux qui ne vous laisse pas faire un pas dehors sans vous suivre derrière comme un petit chien ou bien qui vous crie dessus à chaque fois que vous avez le malheur de discuter avec une personne du sexe opposé, qui ne vous laisse jamais aller nulle part sans lui.

Avec votre âme sœur, les choses ne devraient pas se dérouler de la sorte. Vous savez au fond de vous que vous vous appartenez l’un à l’autre et ne devez donc pas faire preuve d’autant de jalousie, pas aussi extrême en-tout-cas.

Votre âme sœur est supposée vous laisser vous épanouir, vous laissez vivre comme vous le sentez, sortir avec vos copines de temps à autre, prendre du temps pour vous et pour vous faire du bien. Votre âme sœur doit avoir une confiance absolue en vous.