Posté by le Oct 24, 2016 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

               Il fut un temps où les lettres d’amour étaient très courantes. Aujourd’hui, tout a évolué et on ne prend même plus le temps d’attraper un stylo et du papier pour écrire. Tout se fait par le biais des téléphones, des mails etc. Alors qu’une lettre d’amour reste de loin la meilleure manière de faire plaisir à une personne en particulier, que vous aimez et que vous voulez aussi surprendre. J’ai donc choisir de vous proposer quelques conseils pour vous aider à bien l’écrire cette lettre d’amour aujourd’hui.

amour-copie-2

Essayez de vous mettre dans le bon état d’esprit avant tout

               Avant d’écrire votre lettre d’amour, je vous conseille d’essayer de vous mettre dans le bon état d’esprit. En effet, vous devez être calme, de bonne humeur car vous n’allez rien écrire de bon si jamais vous êtes en colère ou que vous êtes embêté par quelque chose en particulier.

               Aussi dans un premier temps je vous conseille d’oublier toute la peur que vous ressentez de dire à la personne que vous chérissez combien vous l’aimez. C’est le but d’un stylo et d’un papier, vous pouvez dire tout ce que vous ressentez sans avoir peur d’une réponse immédiate, positive ou non.

               Vous n’êtes pas obligé de vous transformer en ce poète que vous n’êtes pas pour écrire une lettre d’amour. Pas besoin de faire des rimes ou des vers pour que ce soit bien. Soyez vous-même tout simplement, ne cherchez pas à écrire des choses que vous ne comprenez même pas.

               Je vous conseille aussi de mettre une bonne musique de fond, votre chanson par exemple ou bien la chanson qui vous fait le plus penser à la personne que vous aimez. Cela vous aide en effet à trouver une humeur douce, dans une ambiance particulière.

C’est très personnel, vous devez rester vous-même

               Une lettre d’amour est une lettre très personnelle vous devez le savoir. Si je n’avais qu’un seul conseil à vous donner dans l’écriture de celle-ci, ce serait de rester vous-même et de ne surtout pas copier les paroles de chansons ou autres.

Vous devez écrire tout ce que vous ressentez au fond de vous pour cette personne que vous aimez. Si vous prenez les mots de quelqu’un d’autre, c’est comme si vous ne disiez pas ce que vous ressentez. Cela ne vous empêche cependant pas d’inclure dans votre lettre les quelques lignes d’un poème.

               Sachez que quand on copie dans une lettre d’amour, cela se ressent toujours, même un tout petit peu. La personne que vous aimez se rendra toujours compte que c’est vous ou pas qui avez écrit la lettre de ce fait. Une lettre reflète bien souvent la personnalité d’une personne de toute manière.  Elle doit être unique et personnel, vus pouvez cependant demander de l’aide pour réussir sa rédaction.

Évoquez vos meilleurs souvenirs

               Si vous ne savez pas quoi dire dans votre lettre, je vous conseille de parler de certains des souvenirs que vous avez de votre couple ou bien tout simplement de la personne si jamais vous n’êtes pas encore ensemble.

               Bien évidemment, vous n’aurez pas le temps de tout raconter dans votre lettre, aussi, vus devez choisir ceux qui vous ont le plus marqués.  Inscrivez dedans les meilleures anecdotes et les événements qui vous ont marqués le plus pour lui faire comprendre combien ces souvenirs sont chers pour vous.

               Je vous conseille par exemple de parler de votre première rencontre, bien qu’elle soit banale. Cela reste toujours un moment fort, un moment important dans la vie d’un couple. Ce genre de souvenir peut aussi rendre la personne nostalgique, si jamais elle n’est pas encore votre copine, c’est le moment de lui montrer que ce fut un moment spécial pour vous.

mian-amour

Les détails qui vous ont fait tomber dans son filet

               Si jamais vous ne savez pas dire d’autres dans votre lettre, c’est aussi une bonne idée de parler des petits détails qui caractérisent la personne, de ces petits défauts qui vous a beaucoup marqué chez cette personne. Ce sont ces petits défauts que vous aimez et qui ont fait que vous tombiez amoureux de celle-ci. En effet, quand on aime quelqu’un, ses défauts on commence aussi à les aimer.

               Bon, je vous donne un exemple pour que vous compreniez bien, il y a par exemple les différents sourires qu’elle peut avoir, un sourire quand elle ne va pas bien, un autre quand elle est tout simplement heureuse, ce genre de chose quoi. Ce sont ces petits détails que personne ne voit, mais que vous avez remarqués puisque vous êtes amoureux de la personne en question.

               En ce qui concerne les petits défauts je vous conseille de parler de ceux que vous appréciez réellement chez la personne, par exemple, de la façon qu’elle a de se remonter la mèche sur le visage par exemple ou encore de ses petites crises de jalousie quand d’autres filles vous approchent de trop près si vous êtes ensemble.

Bien évidemment, vous devez parler de vos sentiments

               Dans votre lettre, vous allez évidemment devoir évoquer vos sentiments, c’est le but de celle-ci n’est-ce pas ? Dire à une personne que vous l’aimez, mais d’une manière différente. Ainsi, je vous conseille de bien décrire tous vos sentiments pour cette personne, sachez que les filles apprécient toujours qu’on se penche sur ce genre de détails.

               Dans votre lettre je vous recommande aussi de reprendre tous les engagements que vous avez pu faire à celle que vous aimez. Faites-le comme si vous récitiez vos vœux de mariage par exemple, bien que le lien ne sera pas aussi formel que ça. C’est encore plus romantique de cette manière en plus.

Bien commencer et bien terminer votre lettre

               Il faudra bien faire attention à la manière dont vous procédez pour débuter votre lettre et aussi de la terminer. Je vous conseille de débuter ainsi votre lettre en disant à la personne les raisons qui vous ont poussé à le lui écrire.

               Si c’est une lettre de déclaration d’amour, vous pouvez dire que vous avez choisi d’écrire la lettre pour lui faire part de vos sentiments, mais d’une manière un peu spéciale. Si c’est une lettre d’amour pour votre copine, vous pouvez tout simplement lui dire que vous aviez envie de lui faire plaisir avec une vraie lettre. À vous de trouver les raisons qui vous ont motivés.

               Pour ce qui est de la façon de terminer votre lettre, je vous conseille de faire en sorte d’être bien romantique. Cela va inspirer à la personne qui va lire votre lettre tout ce que vous pouvez bien ressentir pour elle. Terminez aussi votre lettre sur une note positive, comme des plans d’avenir par exemple.

               Je vous conseille aussi d’écrire votre lettre sur un brouillon avant de tout mettre au propre. En effet, si vous décidez de faire une lettre manuscrite, que je vous conseille bien évidemment, les ratures et les fautes, ce n’est pas bon pour une lettre de ce genre. Faites en sorte qu’elle soit tout simplement parfaite.