Posté by le Nov 26, 2016 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

             D’aussi loin que je me souvienne, le monde de la voyance est un domaine qui m’a toujours intéressé depuis ma petite enfance. C’est sans doute pour cela que j’ai fini par réussir à devenir aujourd’hui un astrologue, ayant en effet une préférence pour l’étude des astres et des étoiles. Mais aujourd’hui nous n’allons pas tellement parler de ça

             Je vous propose en effet de parler de médium, de Tarot, mais aussi de lignes de la main. Ce sont des domaines des plus intéressants en ce qui concerne la voyance et je suis certain que vous avez aussi vous êtes bien intéressé par cela puisque vous êtes ici aujourd’hui.

Comment lire les lignes de la main

             Avez-vous déjà regardé les lignes de votre main ? On vous a sans doute déjà dit à un moment donné ce que signifient les lignes de votre main, quand on est petit à l’école, on jouait à ça des fois. Sachez que la chiromancie est l’art qui consiste à lire les lignes de la main, mais aussi les autres signes. Elle est pratiquée dans le monde entier et cela depuis des siècles et des siècles.

             Ce genre de pratique a pour but d’évaluer le caractère d’une personne, de lire dans son passé, mais aussi dans son futur, dans son présent également. Mais comment décrypter ces lignes dans ce cas ? Voici quelques considérations de base que vous devez prendre en compte pour lire les lignes de la main.

hand-1621180_1280

             Chez les femmes, la main droite dévoile l’inné quand la main gauche dévoile l’acquis. Chez les hommes, c’est le contraire de cela. La main dominante est la main avec laquelle vous écrivez ou celle que vous utilisez le plus, elle indique ainsi le présent et le passé tandis que l’autre main révèle le futur, mais il faut savoir qu’il existe différentes croyances sur ces points.

             Vous devez par la suite identifier les quatre lignes principales de votre main, généralement il y en a quatre : la ligne du cœur, la ligne de vie, la ligne de tête ainsi que la ligne de destin, tout le monde n’a pas toujours cette ligne je tiens à le souligner.

             Pour déchiffrer les lignes de votre main, sachez que vous devez tenir compte de leur longueur et de leur position au niveau de votre main. La ligne de cœur est celle qui se trouve en haut de la paume de la main, vous ne pouvez pas la rater, elle est horizontale et commence souvent au niveau de l’index. Dans ce cas, cela signifierait que vous avez peut-être une vie amoureuse qui vous satisfait. Si elle commence au niveau de votre majeur, cela signifie un certain égoïsme question amour et bien d’autres encore.

             La ligne de tête est celle qui se trouve, disons en parallèle de la ligne de cœur, juste en dessous.  Si elle est courte, vous favorisez un accomplissement physique par rapport aux réalisations intellectuelles. Si elle est courte et oblique, cela implique une grande créativité chez vous. Si cette ligne est ondulée, cela signifie que la personne en question n’est pas très attentive.

             Mais ce n’est pas tout, vous devez aussi apprendre à déchiffrer les formes set les autres signes de votre main. Si vous avez une main avec des paumes et des doigts larges, carrés, que vous avez une peau épaisse et de couleur rougeâtre, la longueur de la paume est égale à la longueur des doigts, votre signe est la terre. Votre signe est l’air quand la paume de votre main est carrée ou rectangulaire, ses doigts sont longs, ses articulations sont parfois proéminentes, l’implantation du pouce est basse, sa peau est sèche et la longueur de sa paume est inférieure à la longueur de ses doigts. Il y a aussi le signe de l’eau et le feu.

Comment devenir un médium

             Comment devenir médium ? C’est une très bonne question. Sachez qu’on ne peut pas devenir médium du jour au lendemain. Je ne dis pas que vous devez avoir le don pour le devenir, mais avant toute chose, vous devez savoir quelles sont réellement vos capacités en ce qui concerne ce domaine.

             Sachez avant toute chose ce que c’est qu’un médium, il y en a différentes sortes. Il y a les médiums clairvoyants qui peuvent voir des esprits, des médiums dotés de clairaudience qui peuvent entendre des messages venant des esprits. Il y aussi des médiums dotés de clairsentance, ces derniers vivent ainsi leur communication psychique par leur sens.

             Je vous conseille aussi de déterminer votre niveau de capacité psychique. Estes-vous naturellement doué des capacités d’un médium ou bien est-ce que c’est surtout votre désir de le devenir qui vous aide surtout à avancer sur ce chemin ? Il est en effet possible de réveiller certaines facultés chez vous. Faites en sorte de connaître quelles sont vos capacités.

             Une fois que vous êtes certains d’avoir les capacités en question, je vous recommande ainsi de développer par la suite vos capacités psychiques. Soyez attentif à ce que vous dicte votre intuition, chaque matin au réveil, je vous recommande de prendre le temps de méditer un petit moment. Je vous conseille aussi de vous entraîner à entrer en communication avec les défunts de temps à autre.

             Je vous recommande aussi de participer  à un atelier ou des cours pour devenir médium. Cela vous apprendra plein de choses, que vous ne connaissiez pas forcément sur le domaine de la voyance et de la médiumnité. Enfin, pour vous permettre d’encore plus développer vos capacités de médium, je vous recommande partagé vos capacités. Proposez par exemple d’aider une personne qui voudrait communiquer avec les esprits.

Comment lire les cartes de tarot ?

             Vous voulez apprendre à lire les cartes de Tarot ? Sachez que cela demande des connaissances avant toute chose, mais aussi de bien faire attention à ce que vous dicte votre intuition, cela permet ainsi de les rendre plus accessibles à tout le monde.  Vous devez donc suivre les étapes pour réussir à lire correctement les cartes de Tarot.

             Choisissez un jeu de cartes avant toute chose, apprenez tous les symboles correspondant au jeu que vous avez choisi, car elles diffèrent d’un jeu à un autre. Les plus connus sont le Tarot de la Lune, le Rider-Waite, le tarot Aleister Crowley Thot, le tarot des Druides et le tarot de Marseille. Choisissez donc votre jeu et apprenez les symboles.

tarot-cards-793250_1280

             Vous devez par la suite procéder à un transfert d’énergie en direction de votre jeu. Je vous recommande ainsi de manipuler les cartes pour cela, de les mélanger dans vos mains en essayant de mieux vous concentrer. Remettez-les ainsi dans l’ordre par la suite. Procurez-vous par la suite un manuel qui vous permettra d’en savoir plus sur les cartes de Tartot et les interprétations à faire en fonction des tirages que vous faites. Ce dernier vous aidera, mais ne suivez pas à la lettre ce qu’il y a dedans, faites confiance à votre instinct.

             Pour mieux apprendre et pour apprendre plus rapidement, je vous recommande de trouver des manières ludiques de le faire. Faites-le pour mieux connaître le jeu, pour mieux connaître l’oracle du jour. Pour cette dernière par exemple, prenez une carte, observez-la quelques instants et notez les réactions que vous avez en la regardant, toutes vos émotions aussi.

             Apprenez aussi à interpréter tous les signes que vous voyez sur chaque carte, pour interpréter les tirages, vous devez faire confiance à votre instinct. Tirez deux cartes du jeu et posez les faces visibles l’une à côté de l’autre. Cherchez à présent des images, des endroits ou des évènements contenus dans ces deux cartes. Vous pouvez travailler sur un plus grand nombre de cartes ou procéder à un tirage complet par la suite quand vous serez plus en confiance.