Posté by le Oct 4, 2015 dans Astrologie & Horoscope | 1 commentaire

Vous pensiez tout connaître de votre signe astrologique ? Eh bien aujourd’hui, je vous annonce qu’on ne vous dit pas toujours tout sur ce point-là, surtout quand il s’agit de petits défauts que vous pouvez avoir. Aujourd’hui, je vous propose ainsi de découvrir les petits secrets de votre signe astrologique, histoire de vous connaître encore mieux. Pour les autres, je pense que c’est une façon de se préparer à ce que les autres vont vous faire !

Commençons par les premiers signes du zodiaque

               Bélier, vous êtes un vrai pro en ce qui concerne le fait de cacher ce que vous pensez. Mais attention, ne réveillez pas le lion qui dort, vous êtes capable de transformer une petite dispute en une guerre nucléaire. Taureau, vous avez tendance à vous comporter comme un petit lâche qui fuir devant le premier obstacle.

               Gémeau, on peut dire que vous ne retenez pas vos mots, et êtes vraiment une grosse tête qui n’accepte pas d’avoir tort. Cancer, vous êtes le fidèle qui ne montre pas ce qu’il ressent. Lion, déjà que vous êtes arrogant, mais vous aimer en plus vous faire passer pour la victime. Vierge, vous êtes la négative indécise. Je vous recommande de déstresser un peu.

cartomancie

Et pour les autres ?

               Balance, vous êtes le bon samaritain qui s’occupe toujours des autres, je pense que vous devriez penser un peu plus à vous. Scorpion vous êtes le vindicatif qui se cache derrière cette façade pour ne pas souffrir. Sagittaire, vous êtes l’optimiste, perfectionniste qui aime tout contrôler.

               Capricorne, vous êtes le nerveux qui ne supporte pas d’avoir la situation sous contrôle. Verseau, vous êtes l’intelligent qui n’accepte jamais d’avoir tort. Et enfin, en ce qui vous concerne, cher Poisson, vous êtes une personne fragile et délicate, un peu trop parfois. Vous avez tendance à vous occuper des autres et à vous négliger, mais en plus vous êtes un vrai perfectionniste !