Posté by le Juil 29, 2015 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

Il existe différents accessoires qu’une voyante peut utiliser pour l’aider à lire à l’avenir et à avoir des visions, mais la boule de cristal reste de loin le support divinatoire le plus utilité. En effet, depuis des siècles les surfaces réfléchissantes de ce genre sont aux services des voyants pour les aider dans leurs tâches. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir avec moi cet outil précieux qui aide de nombreuses voyantes depuis la nuit des temps.

Boule de cristal, mais pas n’importe laquelle

               La voyance qui utilise la boule de cristal s’appelle la cristallomancie. Pour ce genre de support divinatoire, il ne faut cependant pas penser que n’importe quelle boule de cristal que vous aurez sous la main peut fonctionner.

           En effet, la boule de cristal utilisée en voyance doit être parfaite, sans aucun défaut visible qui pourrait nuire à la venue des visions. Cette dernière se fabrique généralement avec du quartz, du cristal naturel ainsi que du plomb.

Comment fonctionne la boule de cristal

           Je ne suis pas experte en la matière, mais ce que je peux vous dire que la boule de cristal agit comme un support d’induction, il aide la voyante à atteindre un état hypnotique qui lui permet ensuite d’avoir ses nombreuses visions.

           En se concentrant sur la boule de cristal, le voyant concentre aussi toutes les forces qui l’entourent sur un point de la boule ce qui lui permet ensuite d’accéder à un niveau de conscience supérieure, là où il lui sera plus facile d’avoir des visions.

predire-futur

Comment apprendre à en utiliser

           Vous pouvez aussi apprendre à utiliser une boule de cristal si vous voulez, c’est généralement à la portée de tout le monde. Pour cela, je vous recommande de vous mettre dans un endroit calme, propice à la concentration.

               Placez la boule sur un carré de velours et concentrez votre regard sur le centre de la boule aussi longtemps que possible pour que vous puissiez y distinguer des choses. Ça ne marchera sans doute pas du premier coup, mais réessayez.