Posté by le Août 2, 2016 dans Voyance & Médium | 2 commentaires

Le domaine des arts divinatoires vous intéresse de plus en plus ? Je dois avouer que c’est en effet un domaine très captivant et qui peut vous révéler de nombreuses choses sur vous et les autres dont vous ne vous doutiez pas. Ne vous en faites pas, je ne vais pas du tout vous proposer une consultation de voyance aujourd’hui. Vu que je suis astrologue, je m’intéresse à un domaine bien en particulier qui est celui des astres. Je souhaiterais ainsi vous parler aujourd’hui de la compatibilité des signes astrologiques. C’est intéressant de connaître ce genre d’info, surtout si on commence une relation et qu’on voudrait savoir quelle chance celle-ci a de marcher.

La répartition des signes astrologiques

               Les 12 signes astrologiques que nous connaissons tous déjà sont encore répartis en différentes catégories en fonction des éléments. Quand je parle d’éléments, j’entends évidemment la terre, l’eau, le feu ainsi que l’air.

               Ceux qui sont catégorisés avec l’élément de l’eau sont ainsi le cancer, le poisson bien évidemment et le scorpion. Ceux qui font partie de l’élément de terre sont le taureau, la vierge ainsi que le capricorne.

               Pour l’élément de feu, on trouve le bélier, le lion ainsi que le sagittaire. Et enfin, en ce qui concerne l’élément de l’air, nous avons le gémeau, la balance ainsi que le verseau dans cette catégorie. Ceci a été fait pour mieux déterminer les relations que chaque signe peuvent entretenir entre eux.

Êtes-vous compatible ou non ?

               Je tiens à préciser que chaque signe du zodiaque a des caractéristiques qui lui sont propres. Si on prend par exemple le lion, il aime se faire remarquer et accorde beaucoup d’importance au matériel. Le taureau pour sa part est souvent une personne très pragmatique et logique.

               D’une manière générale, il faut savoir que vous pouvez déterminer la compatibilité de deux signes en prenant en compte les éléments auxquels ils appartiennent. Sachez ainsi que les éléments de terre on plus d’affinité avec les éléments de l’eau puisque la terre a besoin d’eau. De la même manière, puisque l’air assèche la terre, il sera difficile pour les signes de ces éléments de s’entendre.

               Les signes astrologiques de l’élément de l’eau pour leur part ne pourront pas bien s’entendre avec ceux des éléments de feu puisque l’eau éteint le feu. De toute manière, leurs caractéristiques sont souvent contradictoires.

               Bien évidemment, je tiens à préciser aujourd’hui que la comptabilité des signes n’est qu’un concept comme un autre, basé sur une certaine logique. La vie peut vous révéler bien des surprises, et bien que les signes peuvent vous être d’une certaine aide, ne laissez cependant pas cela faire obstacle à une relation qui s’annonce bien. En effet, certains signes qui sont sensés ne pas être du tout compatible peuvent très bien arriver à trouver une certaine harmonie.