Posté by le Oct 12, 2016 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

               Une rupture reste toujours une situation difficile à accepter, peu importe les raisons qui ont pu conduire à cette séparation. Nous sommes tous un jour passé par cette période difficile dans nos vies. C’est parce que c’est difficile de s’en sortir que j’ai décidé de vous écrire cet article aujourd’hui. Vous vous doutez bien que je ne suis pas Docteur Love, je ne peux pas soigner les cœurs brisés, juste donner des conseils pour vous aider à mieux vos en sortir.

amour-voyance

Vous devez accepter cette séparation

               Il est toujours difficile d’accepter la fin de quelque chose qui a beaucoup compté dans nos vies, il est difficile de se dire que tout est fini et que vous n’allez plus le sentir dans vous bras et toutes ces choses que l’on se remémore quand on perd quelqu’un qu’on a aimé et qu’on aime sans doute encore. Mais vous devez absolument vous rendre à l’évidence et accepter que vous ayez rompu.

               Il faut que vous acceptiez que tout soit réellement fini même si vous avez encore envie que votre relation continue. Vous aviez sans doute vos raisons qui vous ont conduites à cette séparation. Il faut ainsi que vous gardiez en mémoire toutes ces raisons afin que vous puissiez vous convaincre que c’était vraiment la meilleure décision que vous pouviez prendre.

               Si vous avez envie de pleurer, ne vous retenez surtout pas de le faire, peu importe ce que les gens vous diront. Je sais tellement c’est difficile de passer une étape comme celle-ci, aussi pleurer peut vous aider à vous soulager, à vous débarrasser de toute cette douleur qui vous dévore les entrailles. Laissez libre cour à vos sentiments.

Vous devez couper tous les contacts que vous avez

               Une chose des plus importantes que vous devez faire pour passer cette rupture, c’est de couper tous les contacts que vous avez avec celui qui sera désormais votre ex. En effet, vous ne devez surtout pas garder vos anciennes habitudes, vous devez couper les ponts, si vous voulez vous en sortir et oublier cette histoire bien évidemment.

               Je vous conseille ainsi de ne plus passer de coup de fil, même de bloquer le numéro en question pour éviter d’avoir à lui parler à nouveau. Pas de textos non plus, plus rien, aucun contact. Si jamais vous le rencontrez dans la rue, soit vous changez de chemin, soit vous faites comme si vous ne l’aviez pas vu. Ne vous mettez surtout pas à lui parler bien que ce soit une réaction, un peu puérile je dois bien l’avouer. Vous ne devez pas vous parler, surtout si vous avez encore beaucoup de mal à vous faire à cette situation.

               Je sais très bien à quel point ce sera difficile de couper les ponts avec une personne avec laquelle vous aviez l’habitude de discuter des heures. Le vide sera entier, présent, et blessant, mais il faut en passer par là et apprendre à changer toutes vos habitudes. N’acceptez jamais de rester amis, du moins dites oui sur le moment, mais restez bien dans votre coin tant que vos blessures n’auront pas cicatrisé.et que vous aurez tourné la page.

pendule - copie

Avoir un regard positif sur les choses

               Je sais que ce que je vous demande est assez difficile, mais c’est encore la meilleure chose à faire. Vous avez le moral à zéro et franchement, c’est normal de se sentir comme ça, mais vous devez absolument tout faire pour vous en sortir et reprendre votre vie.

               Dites-vous que cette séparation est l’occasion de commencer une nouvelle vie, de prendre un nouveau départ, de faire de nouvelle rencontre aussi. En effet, à tout moment vous pourriez à rencontrer quelqu’un d’autres aussi, une autre personne qui vous fera du bien.

               Attention, je ne vous dis pas de tomber dans les bras du premier venu qui vous drague.  Au contraire, prenez le temps de rester un peu seul, cela vous aidera à y voir plus claire dans ce que vous devez faire, du chemin que vous voulez prendre.

La pire chose à faire quand on essaie d’oublier quelqu’un c’est de se mettre avec un autre. Pour la simple et bonne raison que vous ne vous remettez pas de votre ancienne histoire. Vous allez juste faire un transfert de sentiment vers cette personne et je dois vous avouer que c’est très malsain.

Prenez le temps de vous occuper de vous

               Une chose que vous pouvez aussi faire pour vous en sortir, c’est de prendre le temps de bien vous occuper de vous. En effet, vous êtes la seule qui compte pour le moment. Laissez les autres à leurs soucis et concentrez-vous sur votre petite personne. .

               Je vous conseille de reprendre le sport par exemple. C’est un moyen qui vous aidera à vous défouler, mais aussi à bien remplir votre emploi du temps. Vous pourrez aussi retrouver une bonne forme en vous remettant au sport, ça, je vous l’assure. Le sport, aussi très bon pour le moral.

               Si vous n’êtes pas trop sport, ne vous en faites pas, ce ne sont pas les manières de vous occuper de vous qui manquent. Si vous aimiez faire quelque chose avant et que vous vous en êtes privé pour votre copain, c’est le moment de vous y remettre, comme la danse par exemple.

               Prenez soin de votre corps aussi, je vous conseille par exemple de changer de look, de changer de couleur, de vous détendre dans un spa, dans le hammam ou le sauna, d’apprécier des massages en tout genre. Changez aussi votre style de vêtements, tout en restant vous-même évidemment et vous verrez que tout ira bien pour ce nouveau départ.

Vous pouvez demander de l’aide si vous en avez besoin

               Si vous ressentez vraiment que vous avez besoin d’aide pour faire face à cette rupture, vos amis et votre famille sont là pour ça. Si jamais ce n’est pas le cas, vous pouvez tout aussi bien vous rendre chez un psy sans aucune honte. En effet, il n’y a pas de mal à avoir besoin qu’on vous donne un coup de pouce pour vous en sortir. Les douleurs du cœur sont toujours difficiles à guérir.

               Si vous avez une meilleure amie, parlez-lui de ce qui vous arrive. Racontez-lui vos peines, votre souffrance, se confier vous aider à faire sortir tout le mal que vous ressentiez. Je vous préviens quand même ;  vous devez bien choisir les personnes à qui vous vous confiez. Il y aura toujours ceux qui chercheront à vous faire encore plus de mal, même si c’est juste avec les mots.

Commencer un nouveau chapitre de votre vie

               Vous sentez que vous commencez à revivre, c’est très bien, cela veut dire que vous êtes presque arrivée au bout du tunnel. Tout ce qui vous rester à faire c’est de trouver la volonté maintenant d’aller de l’avant, de tourner la page et de commencer un nouveau chapitre. Il est temps de prendre un nouveau départ.

               Cette expérience vous aura sans doute appris des tas de choses. Si vous avez envie de commencer une nouvelle relation après ça je vous conseille d’y aller doucement pour ne pas vous brûler encore une fois.