Posté by le Sep 4, 2016 dans Voyance & Médium | 1 commentaire

Quand on se laisse tenter par une consultation de voyance, il y a une question que l’on se pose souvent pour la plupart d’entre nous, est-ce que c’est une bonne ou une mauvaise voyante ? Il n’est pas toujours nécessaire d’attendre que celle-ci vous fasse sa consultation pour déterminer si elle est bien ou pas. Je vous propose aujourd’hui de prendre en compte ces quelques signes pour vous donner une idée de ce qu’une voyante ou une autre peut faire pour vous. Attention, je tiens quand même à préciser tout de suite que si une prédiction qu’une voyante vous a donnée ne se réalise pas, cela ne veut pas dire pour autant que c’est une mauvaise voyante. Il faut savoir que ces prédictions peuvent changer en fonction des événements qui se produisent, même que vous avez le pouvoir de changer votre destin, il suffit de le vouloir et d’agir.

love-amour

Une bonne voyante ne fait pas de grosses pubs

               La plupart de voyants que l’on rencontre sur internet de nos jours ont des clients à coups de grosses pubs et de médiations en tout genre. A mon sens, la voyance n’est pas un travail qui nécessite autant de communication autour bien que je ne veuille en aucun cas discréditer les autres.

               Une bonne voyante se trouve le plus souvent par la bouche à oreille. C’est l’amie d’une amie qui est allée la voir et qui a pu tirer quelque chose de bien de la consultation bien que les prédictions ne se soient pas avérées par exemple.

               Une voyante n’a en aucun point besoin de se vendre si elle respecte réellement l’éthique du métier. C’est un don de la nature, aussi il faut apprendre à s’en servir sans pour autant en tirer profit au détriment de la sensibilité et de la vulnérabilité des autres.

               Pour trouver une bonne voyante, je vous recommande ainsi de poser des questions à vos amis et à vos proches qui auraient déjà eu une expérience dans ce domaine et qui auraient eu des retombées positives dans leur vie.

Une bonne voyante ne tourne pas autour du pot et ne fait pas de blabla

               Je tiens à préciser une chose avant tout, quand vous faites une consultation de voyance, ne vous attendez pas toujours à entendre ce que vous voulez de la bouche de celle-ci. Une bonne voyante se doit d’être honnête et de ne jamais mentir sur les prédictions qu’elle donne.

               Une bonne voyante ne vous fera pas non plus de blabla ou de gros discours pour vous faire gaspiller les minutes au téléphone. Elle va toujours droit au but et vous demande ce que vous souhaitez savoir ou bien retirer la consultation que vous faites.

               Selon un tirage par exemple, la voyante vous dira toujours ce qu’elle en pense sans prendre de gants pour vous ménager. Elle donne souvent des conseils objectifs pour vous aider si jamais des problèmes se profilaient à l’horizon ou qu’elle se rende compte que vous avez un problème de comportement par exemple.

Une bonne voyante ne donne jamais de certitude

               Sachez qu’une bonne voyante ne donne jamais de certitude quand elle fait ses prédictions. En effet, beaucoup de gens décident de consulter en pensant que celle-ci serait en mesure de donner des chiffres ou bien des dates exactes quand on leur pose des questions.

               Ce n’est nullement le cas, car en matière de voyance, rien n’est jamais sûr. Un souffle de vent peut changer le cours des choses ce qui fait que si jamais une voyante vous assure que l’une de ses prédictions va réellement se produire, comme une promotion par exemple, vous devez vous méfier car ce n’est pas dans l’éthique d’agir de la sorte.

Une bonne voyante ne traite jamais de la maladie et de la mort

               Une bonne voyante ne traite jamais des sujets de la mort et des maladies. Que ce soit clair, les voyants ne sont pas des médecins, ils ne peuvent pas vous dire si vous avez une maladie quelconque ou bien vous dire que vous allez en guérir ou en mourir.

               Pour les problèmes de santé, le mieux est de toujours faire confiance aux médecins qui sont plus à même de vous donner des réponses concrètes en ce qui concerne votre état de santé ou bien l’évolution de votre maladie si jamais vous êtes atteint d’un cancer ou autres maladies dans le genre.

               Si jamais un voyant venait ainsi à vous promettre une bonne santé ou bien une guérison dans un avenir proche, cela devrait vous mettre la puce à l’oreille et vous indiquer que ce n’est pas une personne honnête. Les voyants ne traitent pas des sujets aussi délicats.

NETHERLANDS - CIRCA 1660:  Andreas Cellarius (1596 – 1665) was a Dutch-German cartographer. He is best known for his Harmonia Macrocosmica of 1660, a major star atlas, published by Johannes Janssonius in Amsterdam.  (Photo by Buyenlarge/Getty Images)

Une bonne voyante ne propose jamais de travaux occultes

               Si jamais une voyante vous propose des travaux occultes, je vous recommande de ne surtout pas donner suite à votre consultation. Les voyants qui se respectent ne proposent jamais de travaux occultes. Le scénario est souvent le même pour ces cas, la voyante vous donne des prédictions très négatives et vous propose par la suite quelques travaux occultes pour aider à changer les choses.

               Un conseil, passez votre chemin, car cela ne se fait pas. La seule personne capable de réellement changer votre destin c’est vous et ce ne sont pas les travaux occultes qui vont y changer quelque chose, sauf si vous croyez en la magie noire bien évidemment. Là c’est une autre histoire, vous devriez peut-être consulter un sorcier.

Une bonne voyante propose toujours des consultations gratuites au début

               Une voyante sérieuse propose le plus souvent une première consultation gratuite, peu importe la manière que vous avez choisi pour solliciter celle-ci. Par téléphone, on  vous donnera peut-être 10 minutes gratuites pour commencer par exemple.

               La plupart du temps, c’est pour permettre au consultant de se faire une idée sur le  voyant en question et de décider par la suite s’il veut continuer la consultation ou pas. Comme c’est payant ; il est nécessaire ainsi de donner aux gens la position de choisir ce qu’ils veulent et d’avoir leur opinion sur la chose bien évidemment.