Posté by le Sep 2, 2015 dans Non classé | 1 commentaire

Trouver une bonne voyante est une affaire de chance. Il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver celle qui vous convient. De plus, une voyante qui convient à une personne ne conviendra pas à une autre. Aussi, j’ai décidé aujourd’hui de vous livrer quelques conseils afin de vous aider au mieux à choisir votre voyante avec toutes les propositions qui foisonnent sur le net de nos jours. De la qualité de la voyante dépendra bien évidemment sa prestation

Une voyante honnête

           Je le précise dès le début, une bonne voyante se doit d’être honnête. Elle ne cherchera pas à vous faire la conversation ni à vous gaver de belle parole, si elle voit quelque chose elle vous le dira tout de suite sans détour. 

               Une voyante honnête vous dira exactement ce qu’elle voit et ce qu’elle ressent. Je préfère donc vous prévenir, vous devez vous préparer à tout entendre. De toute façon, vous n’allez pas payer quelqu’un juste pour entendre ce que vous voulez.

vision

Une bonne voyante ne fait pas de promesses

               Une bonne voyante ne fait jamais de promesses. Si au cours de votre première consultation, elle vous garantit certaines choses ou bien vous fait des promesses sur ce qu’il va se passer dans votre vie, un bon conseil, passez votre chemin.

               Le principe quand il est question de voyance c’est que tout peut encore changer et que vous êtes maître de votre destin. Si vous avez la bonne attitude, vous réussirez sans doute à changer le cours de votre destin.

Une bonne voyante ne propose pas de travaux occultes

               Méfiez-vous de certaines voyantes ou voyants qui vous proposeront des travaux occultes suite à une consultation. Il est presque sûr que tout ce qu’elle a pu vous dire est un gros tissu de mensonges juste pour vous conduire à accepter ces travaux occultes.

           Dans tous les cas, les bonnes voyantes ne font pas de travaux occultes. Elles font confiance à leurs capacités et aptitudes pour aider les consultants qui viennent solliciter leur service.